La vision de la médecine esthétique a bien changé. Elle n’est plus réservée aux stars de cinéma. La démarche d’aller voir un médecin esthétique, un dermatologue esthétique ou chirurgien esthétique s’est démocratisée.

De plus en plus de personnes franchissent le pas des centres esthétique avec un désir de mieux vieillir, de se sentir bien dans sa peau, de gommer un air fatigué ou triste, voir sévère avec comme objectif final d’améliorer l’image qu’on a de soi et de booster sa confiance.

Grâce aux injections d’acide hyaluronique et à l’expertise des médecins esthétiques, dermatologues et chirurgien esthétique formés aux dernières techniques d’injections, les résultats sont harmonieux et très naturels.

« La French Touch », le naturel est une vraie culture en France. Je veux que tout le monde le remarque mais que cela ne se voit pas.  Tout est dans la subtilité. La femme française reste très discrète sur ses secrets de beauté.

On est loin de l’Américaine qui aime avoir la même bouche que sa voisine.

Les messieurs ne sont pas en reste et n’hésitent pas à sauter le pas à l’aube de la cinquantaine pour continuer à plaire et rester dans la course, sous la pression du milieu professionnel.

Lors d’une première consultation, votre médecin cherche à connaitre les réelles motivations de sa patiente afin de lui proposer un plan de traitement sur le long terme.

Pour la partie supérieure du visage, des injections de Botox seront le plus conseillées. Le Botox détend les muscles et permettent aux rides de s’effacer :  gommer la ride du lion entre les 2 yeux qui donnent un air sévère, effacer les petites rides au coin des yeux qui nous vieillissant, atténuer les rides horizontales du front.

Pour le bas du visage et le tiers moyen, des injections d’acide hyaluronique sont la solution. On peut redessiner un ovale relâché, redonner du volume à un visage creusé, défatigué un regard en comblant des cernes, remplir des tempes, retravailler un menton pour une harmonie de visage, redessiner l’ourlet de la lèvre, voir redonner du volume à une lèvre affinée et gommer les petites rides au-dessus de ces dernières, appelées communément le « code barre ».

Pour une peau deshydratée, terne et pour le petit plissé des joues, votre médecin conseille des micro injections dans le derme d’acide hyaluronique en mésothérapie. La peau est réhydratée en profondeur et pour une durée de 9 mois. La peau retrouve élasticité, luminosité et éclat.