REVITALISATION 100% NATURELLE PAR MÉSOTHÉRAPIE

Qui n’a jamais rêvé de paraitre plus jeune sans pour autant avoir recours à la chirurgie esthétique, ou tout au moins aux injections.

La mésothérapie est l’ensemble des techniques de médecine esthétique qui vont traiter la peau stricto sensu, en la réhydratant de l’épiderme à l’hypoderme, en lui permettant de recouvrer élasticité, vitalité, brillance, par l’introduction de cocktails vitaminés, par de l’acide hyaluronique à propriété d’hydratation extrême, etc.
Parmi les techniques usitées, on proposera :

-les injections superficielles d’acide hyaluronique , intra-dermiques : on utilisera un acide hyaluronique type Volite de chez  ALLERGAN, qui a la propriété d’attirer l’eau, et de n’avoir aucun pouvoir liftant ni volumateur.

On injectera avec une aiguille très fine de nombreuses goutelettes d’acide hyaluronique, dans les zones qui sont soumises à la déshydratation : lèvre blanche ( ridules du code-barre), menton, autour des yeux, front, décolleté, et même les mains !

L’effet va alors se voir dans les semaines qui suivent le traitement, car la peau va gagner en hydratation et en éclat suite à ces injections.

La mésothérapie en images

-les facteurs de croissance et de vitalité qu’on retrouve dans le PRP (plasme riche en plaquettes. Le principe d’utilisation et de fonctionnement est le même que le Volite.

L’effet d’induction du Volite ou du PRP va entraîner dans les semaines qui suivent un résultat en terme de grain de peau, brillance et vitalité.-Le micropeeling ; cette technique de revitalisation 100 % naturelle permet de traiter la peau en surface et en profondeur.

Le Medical Jet System propulse à une vitesse supersonique un mélange d’air et de principes actifs par l’intermédiare d’une pièce à main. Ce mélange, soumis à une haute pression, arrive sur la peau sous forme de gouttelettes microscopiques. Les pores vont alors s’ouvrir, permettant la pénétration du principe actif.
On arrive ainsi à faire pénétrer un produit dans les couches de la peau sans aiguille ni injection, et sans douleur ! C’est là tout le secret de la méthode.
En fonction du résultat souhaité, on utilisera différents principes actifs : formule « anti-rides » à base d’acide hyaluronique, cocktail régénérant et lissant à base de vitamines (coup d’éclat), acide glycolique (« peeling ») ou même un simple sérum physiologique.

Comment ça marche ?

 Résultats

Cette technique va offrir une nouvelle jeunesse à votre peau et redessinera vos lèvres, atténuera vos rides et repulpera vos sillons naso-géniens.
Votre peau sera visiblement plus lisse, plus éclatante et nourrie en profondeur.

Fréquence des soins

Il est conseillé de faire un cure de 3 à 8 séances (1 séance par semaine).

Prix de procédure

Voir onglet TARIFS

 Votre avis compte

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

2 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...

Les consultations

Prendre rendez-vous